Bière & Paix Index du Forum
Bière & Paix
Forum de la guilde Bière & paix, Serveur Paragon

Bière & Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tanaka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanaka

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Tanaka Répondre en citant

1) Présentation IRL
Prénom : Arthur mais on me surnomme tanamoule
Localité : Grenoble (c'est beaux les montagnes *_*)
Hobbies : Ski, sport et les grandes session de game bien plaisante
Avez vous un micro : micro TS/Skype

2) Présentation du personnage
Pseudo : Tanala (et oui un petit Bizu a osé prendre mon nom tanaka u_u...)
Race : Humaine
Classe : Mage arcane
Niveau du personnage : 80
Votre stuff (Level) : 245
Comment vous jouez votre classe : J'ai pu me perfectionner sur AVA et avoir stuff full 251 donc je connais plutôt bien ma classe
Métiers (Level) : Couture enchant 450 (tous patron sur enchant) et plein d'autre sur reroll 450 =)
Pourquoi cette classe et pas une autre : 3eme perso mais qui reste mon preféré même si je suis fait en carton XD...
Motivation : Pratiquement tous me connaisse ou ce souvienne de moi (enfin j'espère ^^...) Je suis prêt a donner tout ce qu'il faut en compo et faire du RL si nécessaire. Aider ce qui sont moins stuff étant la base d'une guilde qui avance, faire du HM ou des raid tel que Nax ou du EDC me va très bien et me semble indispensable pour évoluer au mieux.

Avancée PVE : J'ai acquis une bonne expérience du jeu lors de mon passage sur AVA (Ad Viteam Aetrenam pour ce qui ne connaisse pas) J'ai pu faire du EDC 10 et 25 HM en boucle, et principalement du ICC 10 NM jusqu'au prince (compris) sans souci (par ailleurs je connais pas mal de strat) et bien sûr du ICC 25 HM et NM (DK pour le HM et princes pour le NM). Tous les autres raid possible et imaginable excepté les OT =S...

Disponibilités : Bon alors je vais pas y aller par 4 chemins, je suis en classe prépa ingé qui ne dure qu'un an et non pas 2 comme habituellement. Ce qui implique que je ne peux jouer que le samedi sauf grosse période de travail... Néanmoins lorsque je suis co je suis prêt à bougé rapidement pour un raid et monter si besoin pour les petits raid Nax ou autres.

Parrainage : Tout les ancien de Paradiize (WL pour les derniers). Gaga ma meilleure amie IG et tout ceux qui me reconnaitrons ^^ (s'il m'aime sinon je suis pas parrainé en faite XD...)

Reroll : 4 rerolls : Un drood heal dps (stuff heal 232 245) nommé Mordecay, un chassou accès PVP (Toinouadept), un DK tank-dps sang dans les deux, nommé Trynida (faut que je reffasse le stuff tank car il est fait sur AVA mais pas ici si j'ai bonne mémoire ^^...) et un petit voleur gnome (on tape pas les gnome au passage c'est malpoli ^^...)

Métiers supplémentaire : Calli 450 (full), ingé 450, Herbo 450, TDC, 300 (je crois pas certain...^^) et je crois que c'est tout =)

Voilà j'espère que ça vous a plus en espérant faire partie des vôtres sous peu =D.

Bon jeu à tous =).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
priincesse
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Tanaka Répondre en citant

Oooooohhhhhh =) =) =) =) +1 pour moi
Mais je t'avouerais qu'en ce moment je ne sais pas trop ce qui se passe dans la guilde mdr ^^

Zefultx
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Tanaka Répondre en citant

Je ne te connais pas vraiment mais, tu vien de paradize donc +1 XD

Tanaka

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Tanaka Répondre en citant

Je suis partie il y a 5 mois je crois, un peu moins peut-être mais rejouer avec vous me botte, je m'ennuie ferme sur AVA ^^... Ça me manque les délires des anciens orbis ^^... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Tanaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz