Bière & Paix Index du Forum
Bière & Paix
Forum de la guilde Bière & paix, Serveur Paragon

Bière & Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les sacs (couturier) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> In guilde -> L'espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nihiliem
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: Les sacs (couturier) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde...

Alors voila, pour les quêtes et les banques, il vaut mieux toujours avoir des sacs amples...
Voila pourquoi je propose en ma qualité de couturier de faire des sacs contre les composants (car comme vous le savez sans doute, pour les composants de chaque sac, un certain temps de farm  est requis).

Voila donc ce qu'il faut :
--->  Bien sûr je parle du sac en tisse-givre imprégné   <---  (20 emplacements)

60 étoffes de tisse-givre, 12 poussières d'infini et (2 fil d'éternium=marchand) par sac

----------------------------------

Sinon, je crafterai volontiers des sac de tisse-néant que je mettrai dans la banque de guilde...

Et je donne tout de même la composition pour les intéressés :  (16 emplacements)
 20 étoffes de tisse-néant, 1 fil runique
----------------------------------

Sinon, pour les personnes chez qui l'or coule a flot, il y a toujours possibilité d'acheter le "sac gigantesque" de Haris Pilton pour 1200 PO par sac(22 emplacements) et le "trou portable" (24 emplacements) pour 3000 PO par sac à shattrath.

Une bonne soirée à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varvaras
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 02:06 (2012)    Sujet du message: Les sacs (couturier) Répondre en citant

en possession des sacs de la pouff' de shattrath depuis BC donc perso je suis tranquille, mais bonne initiative de ta part Wink
Hésite pas à te servir dans le cdg pour crafter tes sacs, les compos couturier sont pas rares et ça libèrera de la place Wink

Qu'il prennent nos terres et nos vies ! Mais jamais ils n'aurons notre bière !

Celo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Les sacs (couturier) Répondre en citant

C'est gentil Nihilem, merci de ton investissement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Les sacs (couturier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> In guilde -> L'espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz