Bière & Paix Index du Forum
Bière & Paix
Forum de la guilde Bière & paix, Serveur Paragon

Bière & Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance (absorption) avec/des paupiettes de wow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Alliance (absorption) avec/des paupiettes de wow Répondre en citant

Bonjour les choupinous, il va se passer un truc important on va absorber une guilde assez consequente, je vous demande de bien les acceuillir, ce sont, pour la plupart, des joueurs expérimenté full stuff ou presque, cela va booster nos roster et va permettre de raid plus facilement et de presque faire des 25 in guilde.
Allez bye bye les choupinou Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junsh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Alliance (absorption) avec/des paupiettes de wow Répondre en citant

J'ai jamais aimé les fusions. y a toujours plein d'emmerdes qui en résultent. Enfin bon on verra comment ça se passe...

Varvaras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:55 (2012)    Sujet du message: Alliance (absorption) avec/des paupiettes de wow Répondre en citant

Des infos que j'ai réussi à glaner de ci de là, il s'agit d'une bonne guilde, sérieuse et plutôt là pour raider dans une bonne ambiance que pour le kikootrololostuff, après je préfère me prononcer clairement après avoir personnellement fait quelques raids avec les membres que nous nous apprêtons à intégrer, plutôt que de se baser sur des on-dit =D

Qu'il prennent nos terres et nos vies ! Mais jamais ils n'aurons notre bière !

priincesse
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 05:59 (2012)    Sujet du message: Alliance (absorption) avec/des paupiettes de wow Répondre en citant

vu comme c’était passé la dernière fusion sur para bof, j'attends de voir.
Sinon, une candid de chaque joueur serait la bienvenue pour les connaitre =)

Celo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Alliance (absorption) avec/des paupiettes de wow Répondre en citant

Pas besoin de candid', on les connaitra en guilde et sur ts, je trouve ca suffisant, si on te proposait une absorbtion et que tu devrais faire un candid' je doute que t'aimerai cette guilde

nihiliem
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Alliance (absorption) avec/des paupiettes de wow Répondre en citant

Et bha, bienvenu au nouveau dans ce cas :p En espérant qu'ils soit autant sympa que nous le sommes entre nous :p

priincesse
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Alliance (absorption) avec/des paupiettes de wow Répondre en citant

on nous oblige à s'inscrire et à faire une présentation sur le fofo ça ne m’empêche pas de vous apprécier hein =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Alliance (absorption) avec/des paupiettes de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz