Bière & Paix Index du Forum
Bière & Paix
Forum de la guilde Bière & paix, Serveur Paragon

Bière & Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dwynn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwynn

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Dwynn Répondre en citant

Présentation IRL : 

Il était une fois une jeune et jolie demoiselle, vierge et pure, cela va de soit, seule dans son appartement. Elle attendait un plombier pour réparer ses problèmes de... de... Non ?! Là je m’égare, la question n’était pas quel est le dernier film que vous avez vu !! 

Soit, reprenons. Qui ? Bruno, 22 ans et belge (je sais c’est galère). Un bon amateur de bières que vous entendrez probablement rond plus d’une fois sur TS. Amateur de frites et de chocolat, une fois (ça c’était plus pour correspondre au stéréotype Very Happy
J’habite non loin de Bruxelles, notre bien aimée capitale où jadis je fus étudiant en Architecture. Là actuellement, je suis en recherche « intensive » d’emploi. J’aime la nature, les oiseaux et particulièrement les ornithorynques en période de rut ! Plus sérieusement je suis intéressé par un tas de choses (dont la nature, je ne mentais qu’à moitié :p ) mais disons pour faire simple et bref lecture, films, massages, tartiflette, WoW (je ne suis pas un grand geek dans l’âme), les sorties (en grands nombres et scandaleuses), ... 

Présentation IG : 

Dwynn, nainE (pour le plaisir des barbus) et chevalier de la mort (QUOI, encore un ?!). En effet je joue DK depuis pas mal de temps et il me reste encore beaucoup à apprendre, notamment sang dps qui est fort obscure pour moi. 
Stuff grosso modo 251/264 en givre dps et un gros mixe de moyenne 232 en tank sang. 
Cette vilaine pichatte de naine au très mauvais caractère est une grande maitresse (Rrrr) en joaillerie ainsi qu’en enchantement. 

Je viens juste de faire un très mini début de Naxxx avec vous ce soir et je trouvais là d’anciens Paradiziens, ça me fait plaisir, et je trouvais l’ambiance sur le TS ma foi, fortement sympathique pour le bref aperçu que j’en ai eu. Je n’ai pas remarqué de prétention de votre part et ça me plait. J’aime jouer décontracté même si par moment un brin de sérieux s’impose. 

En ce qui concerne les strats, tout WOTLK à l’exception d’Algalon, Sanctum Rubis HM, Malygos et certaines strats qui me sont passées au-dessus de la tête à force de ne plus les pratiquer. 

Disponible régulièrement mais je ne saurais préciser, j’ai pas mal d’occupations mais 2 soirs / semaine garantis. 

Alors en ce qui concerne les rerolls j’en ai une chiée mais tous h². En a² j’ai un pala unstuff / unplayed et un chassou stuff uldu. 

Broyez du noir – touchez-vous le mou à Dalaran 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapoui
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Dwynn Répondre en citant

Bon ba pour moi pas la moindre hesitation +1 =) pour les raison suivante:
-aimer les ornithrynque la biere
-etre saoul sur TS c est rigolo aussi
-c ets un DK :p
-prsentation plus que bien présenter
pour ce qui ets de la spé sang dps on a dans nos rang un addepte de cette spé qui t aidera j en suis sur =)
a bientot IG =)

Kapoui
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Dwynn Répondre en citant

presentation presenter............-->[]

Varvaras
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Dwynn Répondre en citant

Je pense que Kap parlait de moi en evoquant le dk sang ^^ oui tu verras dans le forum un guide sur le dk en général (que je met à jour régulièrement), et sans avoir la prétention d'etre un pgm je pense pouvoir etre de bon conseils =)
t'aime les frites et la bière ? parfait ! toute façon on est déja envahi par les belges dans la guilde, comme quoi on les attire avec le nom de la guilde ^^
Plus serieusement, pour moi tu pars avec d'excellents points en ta faveur et le naxx de ce soir m'as déja permis de me faire une petite idée du bohnomme.
Après, j'attendrais d'une part, d'avoir un peu plus parlé en détails avec toi sur TS (tout le monde y passe rassure toi ^^) et l'avis de nos autres membres et officiers =)

Qu'il prennent nos terres et nos vies ! Mais jamais ils n'aurons notre bière !

Celo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Dwynn Répondre en citant

J'aime bien ta candid' je pense qu'un entretien ts serais bien, comme varva ^^

priincesse
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Dwynn Répondre en citant

Candid sympa Wink Alex se sentira moins seul vu que lui aussi est de Bruxelles Wink Vous pourrez parler frites Wink
+1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Dwynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz