Bière & Paix Index du Forum
Bière & Paix
Forum de la guilde Bière & paix, Serveur Paragon
 
Bière & Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du prêtre Nihiliem ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nihiliem
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 6
Localisation: Belgique - Brabant Wallon

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature du prêtre Nihiliem Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je me présente, je m'appelle Neil (prononcé Nil), je vais bientôt rentrer dans 20ième année d'existence en tant qu'étudiant en sciences pharmaceutiques ici en Belgique à Namur. (Et oui, je suis Belge :p)
J'habite encore chez mes parents dans le Brabant Wallon, à Tilly plus précisément (et non, je n'ai pas de kot...).
J'ai une petite amie qui joue à World Of Warcraft (3.3.5) aussi mais à cause de son arachnophobie, elle joue sur un serveur que je tiens moi même exclusivement pour elle sans araignée et sans nérubiens. (Ce qui fut long à faire.)
Vous l'aurai donc peut-être comprit, je suis un grand fan de l'informatique donc si vous avez des problèmes, il suffit de m'appeler Smile .

Je possède quelques années d'expériences sur wow (au nombre de 5 environ car j'ai commencé à jouer début Burning Crusade) pendant lesquelles j'ai joué sur serveur officiel la majeur partie du temps... J'ai débuté avec un prêtre que j'ai fait évoluer jusqu'au niveau 70 uniquement en spécialisation sacré (oui, je sais, un vrai challenge mais grâce a cela je connais bien ma classe)... A ce temps là, je me suis respécialiser discipline pour les combats en arènes et champs de bataille. J'ai aussi à peine débuter karazhan. Ensuite, j'ai commencé mon premier reroll guerrier. Puis j'ai entreprit de tester chaque classe sur serveur privé pour bien les saisir (sur un serveur où l'on commençait niveau 70 pour le pvp : "Warlegend" mais de nos jours, ce n'est plus que l'ombre de lui même). Puis j'ai reprit mes aventures sur officiel jusqu'à la sortie de wrath of the lich king où mon prêtre est vite devenu 80 (en discipline toujours), ensuite, j'ai fait évoluer un chevalier de la mort 80. J'ai trouvé une guilde active en PVE et j'ai donc clean toutes les instances et les raid sartha, Onyxia,.... ainsi que EDC en 10 et en 25 ainsi que en HM en 10 et 25 et ICC 11 boss/12  en 10 et 25 et quelques HM (3 premiers boss, pullentraille). Et j'ai arrêter un moment à la sortie de cataclysme (que j'ai vite tester sur privé puis arrêter). Et depuis, je rejoue sur privé...

--------------------------------------
 

Quelques anecdotes : - Sur mon prêtre, début BC, j'ai réussi à accumuler 100 pièce d'or au niveau 23.
                                - En affaire je sais y faire, je n'ai jamais manqué de sous (je sponsorisais même des joueurs de plus bas niveau pour le plaisir) et mon dernier achat à WOTLK était des bottes à 8000 pièce d'or (et encore, je les ai fabriquer grâce à mon métier de couturier) pour gagner 3 d'intel et 1 d'endu xD, et il me restait quelques 3000 pièces Surprised
                                - J'ai rejoint 3 guildes avec mon prêtre : La guilde des exaltés, les Shando no alshar, et la dernières dont je vais avoué avoir oublié le nom là tout de suite (assez compliqué). Trois guildes dans lesquelles j'ai occupé des places d'officier supérieur, preuve d'une confiance de leur part.
                                - Je suis aussi un bon farmeur pour la banque de guilde, et je m'occupe régulièrement de son rangement.


Histoire rôleplay :

A mon plus jeune âge, mes parents et moi même avons dû quitté notre beau foyer à cause des invasion barbares (hordeux). Nous avons alors vécu en hermite dans la nature jusqu'à ce que nous ayons trouvé refuge dans notre petit coin de paradis : Orneval. C'est alors que ma mère est tombée malade de la nuiself, et à l'âge de 307 ans elle nous quitta ... Je prit les chose en main avec mon père, nous sommes partit travaillez dans les bois d'orneval en tant que bûcheron... Mon père était heureux que nous étions ensemble mais triste que ma mère nous ai quitté. Après un certain temps, mon père me poussa a aller vivre plus loin de lui. "Mais pourquoi ?" me suis je dit . Donc, je me suis construit ma propre maison et j'ai reprit du travail. Quelque mois plus tard j'appris que mon père avait disparu, j'ai été paniqué... "Où à t'il pu allez ?" Il habitait à cent mètre de chez moi. Puis en allant à sa maison, j'ai vu une lettre m'étant destinée... Depuis se jour, je me dit : "Il faut que je le venge, il le faut." La lettre contenait une des plus belle photo de notre vie mais aussi... Une lettre disant : "Nihiliem, je suis désolé d'avoir dû te laisser. Je devait partir, pour le monde, pour toi comme pour moi. Je ma suis engagé dans la lutte contre Arthas. Ne m'en veux pas, mais promet moi juste de ne pas faire de folie... Je t'aime toujours, et je t'aimerai toujours ! Mon fils prend l'honneur de la famille et va. Tu peut créé de grandes chose. Mon fils, tu me manquera ... " Ce fut sa lettre (j'ai juré sur ma vie que j'honorerai l'honneur de la famille, et que je le vengerai). Après, je me suis mit en quète de pouvoir, de force ... Et j'ai découvert que l'amitié était une grande chose... mystérieuse certe, mais qu'elle peut bien créé des choses.

 
---------------------------------------------
 
Mes horaires :

Je n'ai pas d'horaire particulier car étant bisseur à l'université, mes horaires comportent relativement peu d'heure occupées et l'horaire est quelque peu variable.

Sinon, j'ai un micro et je connais le fonctionnement de teamspeak et ventrilo.

----------------------------------------
 
Mon personnage :

Alors voila, j'arrive tout frais sur le serveur, j'ai créer mon personnage hier, et je compte bien resté sur ce serveur.
Il s'appelle Nihiliem comme sa biographie le présente, il est prêtre elf de la nuit niveau 11, spécialisé ombre pour le faire évolué et double spécialisation discipline dès que possible.

Il fera le métier de couturier enchanteur plus tard, et je devrai aussi lui faire évoluer pêche et cuisine par la suite.

Enfin, que de projet vous allez me dire Smile ...

----------------------------------

 
Mes attentes de la guilde :

Je suis à la recherche d'une guilde où l'on puisse s'amuser et raider tout en jouant dans l'entraide et la rigolade.
J'aide souvent les autres joueurs mais je n'aime pas les personnes voulant se faire "rusher" un personnage car il n'apprenne pas à le jouer et après on se retrouve avec des joueurs défaillants.

Cette guilde m'a été conseillé par Varvaras lorsque je recherchais une guilde sur le canal world.


Merci pour votre temps à lire ma candidature. En attente de votre réponse.
Mes salutations distinguées.

P.S. : Je devrai me connecter au TS ce soir et demain dans la journée. Mais si des responsables veulent s'entretenir avec moi à un moment précis, nous pouvons fixer un moment pour cela.
_________________
La vie est-elle si cruel que nous ne puissions tous vivre en paix, serai elle seulement l'illusion de notre désir; si tout était refait tout le temps, la vie serai motomne, vous ne croyez pas ?
Nihiliem, prêtre en cours d'évolution.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Edenwar
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature du prêtre Nihiliem Répondre en citant

N'étant pas officier ma voix n'est pas sensé avoir une incidence mais j'aime ta candidature Smile

Revenir en haut
Varvaras
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2012
Messages: 34
Localisation: Taverne de Dalaran

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Candidature du prêtre Nihiliem Répondre en citant

Candidature très prometteuse, une des meilleures vu jusqu'à ajd à vrai dire. Après ; demain je sais pas trop quand je pourrais me connecter je vais avoir un week-end chargé mais je t'ai ajouté à mes contacts ingame, donc si tu es la quand je me connecte je t'inviterai pour un petit entretien TS (juste avec moi, ou avec les autres officier et le gm s'ils sont là à ce moment) pour que je puisse te donner un avis définitif =) Sinon, n'hésite pas à contacter Saxth, il aura probablement des questions à te poser aussi.
De notre côté, ça nous permettra aussi de te présenter un peu la guilde et nos objectif à court et moyen terme, ainsi que les règles qui régissent notre guilde.
Au plaisir Wink
_________________

Qu'il prennent nos terres et nos vies ! Mais jamais ils n'aurons notre bière !


Revenir en haut
Celo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2012
Messages: 27
Localisation: Bj

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature du prêtre Nihiliem Répondre en citant

Une très jolie candidature, detaillé, j'aime bien, ce serait plutot +1 dans l'attente d'un entretien ts
_________________
I hope the weather is calm as you sail up your heavenly stream
Suspended clear in the sky are the words that we sing in our dreams
Let there be love - Oasis


Revenir en haut
Kapoui
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: Candidature du prêtre Nihiliem Répondre en citant

se sera un +1 pour ma part =) candide soigné et bien detaillé sa donne envie d en voir plus =)
a + IG
_________________
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense
sera grande dans le ciel


Revenir en haut
nihiliem
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 6
Localisation: Belgique - Brabant Wallon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: Candidature du prêtre Nihiliem Répondre en citant

Et bien, un grand merci pour tout vos "+1" sur ma demande Smile
J'attends donc l'entretien TS dans l'espoir d'être accepter parmi vous très bientôt.
_________________
La vie est-elle si cruel que nous ne puissions tous vivre en paix, serai elle seulement l'illusion de notre désir; si tout était refait tout le temps, la vie serai motomne, vous ne croyez pas ?
Nihiliem, prêtre en cours d'évolution.


Revenir en haut
priincesse
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 21
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature du prêtre Nihiliem Répondre en citant

wouaw! candidature bien présenté et très complète. 
Tu as crée un serveur pour ta petite amie parce qu'elle est arachnophobie ?! O_o C'est trop mignon =) 
+1 pour moi ^^


Revenir en haut
Buzeclair
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 12
Localisation: Nord pas de calais

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature du prêtre Nihiliem Répondre en citant

Une candidature très bien faite et très interessante je dis +1 très satisfait et aussi un très bon joueur et j'ai pu parler avec lui TS gros +1 mec  Very Happy

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Candidature du prêtre Nihiliem

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz