Bière & Paix Index du Forum
Bière & Paix
Forum de la guilde Bière & paix, Serveur Paragon

Bière & Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite candidature (vraiment petite) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranys
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Petite candidature (vraiment petite) Répondre en citant

Salut ! Moi c'est Aranys, ancien de para' et des orbis' qui as stop car y'avait plus assez de vilains méchants à casser et.. Bref osef de ma life; Je fais une petite candid' pour rejoindre cette guilde; motivation ? Varva <3 (a)
Nan, pacque je veux retrouver la bonne ambiance de para' même si pour le moment je reprends vraiment doucement et pacqu'il parait en entrant dans la guilde un fût de bière et offert en paix ............

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varvaras
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Petite candidature (vraiment petite) Répondre en citant

Je sais pas qui t'as parlé du fut de bière mais c'est interdit pour les gnomes : /
xD +1 evidamment =)

Qu'il prennent nos terres et nos vies ! Mais jamais ils n'aurons notre bière !

Celo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Petite candidature (vraiment petite) Répondre en citant

+1, collegue demo, solidaiiiiiiire :3

Zefultx
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Petite candidature (vraiment petite) Répondre en citant

+1 Gros Gnome :p Vilain va

priincesse
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Petite candidature (vraiment petite) Répondre en citant

Aranoooooooob =) =) =) contente de te voir là +1 pour moi évidement Wink

Buzeclair
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Petite candidature (vraiment petite) Répondre en citant

Moi aussi gros +1 tu es gnome mais cpg tu es avec les nains donc ok mais tu paies ta tourner de bière pour le prochain coup Wink Cool  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Petite candidature (vraiment petite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz