Bière & Paix Index du Forum
Bière & Paix
Forum de la guilde Bière & paix, Serveur Paragon

Bière & Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Klivlan palaret (Accepter) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klivlan
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: Klivlan palaret (Accepter) Répondre en citant

Bonsoir a tous membres de la guilde Beer and peace

Voila je suis ici aujourd'hui ce soir pour vous presenter la candidature de mon paladin vindicte .

Pour ce qui est de la presentation IRL

Je me prenome Flo j'habite ds le var ds le 83 non loin de toulon voir hyeres les palmiers si certain connaisse , J'ai 28 et je travail en tps que saisonier ds l'agriculture pour les saisons ? Parcque ca me permet de voyager 2 mois ds l'annèe et j'adore ca Smile .
Sinon pour ce qui de mes loisirs on va dire que je suis un gran fan de Reggae donc tout ce qui est concert ou festival, la bonne bouf et les bon et les longs apero.

Pour la presentation de mon perso vous le connaissez deja un peu pour avoir fait 2 raid avec vous .

C'est donc un paladin humain de niveau 80 avec un template vindicte  5/11/55 . Bon j'ai un niveau de stuff plutot moyen de niveau 232 en gneral je farm les bottes craft 264 bien que ce soit de l'arpen dessus mais j'ai pas la patiente d'atendre les loots Smile je veux mon optimisation au plus vite pour reussir a avoir un dps  corecte au plus vite.

Mes meties sont en cours de up parcque c'est chiant a monter bien que tres important j'en suis conscient mais travaillant bcp en ce moment j'ai d'autre prioritè comme up mes reputations pour mes enchants et farmer mes compo de raid.

Pour ce qui sont de mes connaissances en PVE ou mon parcours sur wow ben j'y joue depuis ca sortie sur offi j'ai stopè a la sortie de cata pourv enir sur serveur privè.
J'ai clean la totalitè des raids sauf AQ40 a l'epoque.Dont le down du LK 25 hm sur offi avec la guilde craze.

J'ai un ts et un micro comme vous avez pu le constater et je reste tres disponible pour raider surtout en semain du dimanche soir au jeudi soir sauf ben inprevu je dirais Smile .

Des reroll oui que je ne play plus sauf pour une alea pour farmer mes saronite prim pour mes craft .

J'espere ne rien avoir oubliè sinon hesitez pas je reste dispo pour repondre a vos questions via le forum IG ou sur le TS

Merci a vous

Amicalement Klivlan.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
priincesse
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Klivlan palaret (Accepter) Répondre en citant

Bienvenue à toi =) 

Varvaras
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: Klivlan palaret (Accepter) Répondre en citant

Bon après avoir raidé avec toi, vu ton comportement en guilde et sur le ts, et un petit entretien je vote +1 =D

Joueur serieux et efficace, avec une très bonne expérience PvE
Bonus pour toi, tu connais bien Paragon et tu nous aides sans problème pour combler notre manque de connaissance du serveur et d'ICC que certains de nos membres ne connaissent pas encore parfaitement.

Qu'il prennent nos terres et nos vies ! Mais jamais ils n'aurons notre bière !

Celo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:16 (2012)    Sujet du message: Klivlan palaret (Accepter) Répondre en citant

Un bon +1, irépprochable, connais sa classe, de bon conseils, tout ce qu'on recherche Smile

Zefultx
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:11 (2012)    Sujet du message: Klivlan palaret (Accepter) Répondre en citant

Bonjour, un +1 car joueur sérieux, et sympa qui connais bien ça classe Wink et qui donne de bon conseil.

Saxth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 06:16 (2012)    Sujet du message: Klivlan palaret (Accepter) Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup , +1 également vite te revoir en raid avec nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Klivlan palaret (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz