Bière & Paix Index du Forum
Bière & Paix
Forum de la guilde Bière & paix, Serveur Paragon

Bière & Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakkøs
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 04:15 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1) Présentation IRL
Prénom : Sébastien
Localité : Perpignan (66)
Hobbies :wow , cod4 , rallye automobile
Avez vous un micro oui

2) Présentation du personnage

Pseudo : zakosia

Race : humaine

Classe : paladin,DK

Niveau du personnage : 11,80

Votre stuff (Level) : depart pour mon paladin et 213,232 pour mon DK

Comment vous jouez votre classe : comme tous le monde avec le clavier et la sourie ( je rigole ) DPS vindicte

Métiers (Level) : aucun pour le moment

Pourquoi cette classe et pas une autre : il me faut un lvl 55 pour faire mon DK impie ou givre DPS la recupertion de mon perso zakos (DK) et partie en validation ce matin 22/11 a 10 h 16 donc un mj ma dit entre 1 a 3 jours.

Motivation : une entre aide en joueur wow n'ai qu'un jeu avent tous je suis un mineur confirmer donc le chinois cet moi et forgeron également si possibiliter il y a craft icc , edc , ulduar pas de souci je mis colle.

Avancée PVE : icc 10 nm , 10 hm , 25 nm , 25 hm strat ok edc 10 et 25 nm comme hm ok ulduar pas toute
Disponibilités : très très souvent même trop lol

merci a vous d'avoir perdu 10 min a lire tous sa a bientot

Dernière édition par zakkøs le Jeu 22 Nov - 10:32 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 04:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
priincesse
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 05:14 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lvl11 ? heu... tu viens d'un autre serveur? ça fait combien de temps que tu joues?

Zefultx
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 05:19 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,
Alors pour ma part, vous joué a wow depuis cb de temps?
pouvez vous recup un perso 80 ?

zakkøs
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour je joue a wow depuis 5 ans sur offi et priver je pence recuperer un de mais lvl 80

priincesse
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu as déjà joué quoi? récupérer quel lvl 80? quand comptes tu le récupérer? depuis quand es-tu sur paragon? tu pex vite?
Je pose beaucoup de questions je sais =)

zakkøs
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

paladin DPS DK impie et givre DPS recuperer mon DK le plus vite possible je joue sur paragon depuis hier

priincesse
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu pex vite? parce que lvl11 c'est un peu bas mdrtu es catalan? (c'est une question très importante mdr!! )

Celo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 merci pour l'entretien ts.

priincesse
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Celo précise pourquoi +1 stp mdr ^^

zakkøs
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui catalan

Varvaras
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Après entretien TS, j'ai pu constater que tu étais un joueur mature et serieux, avec une bonne expérience du jeu.
Je te conseille cependant d'éditer ta candidature en mettant plus d'infos sur ton DK afin que les autres membres ne te posent pas 150 fois la même question.
Je donne donc mon +1 d'avance, mais nous attendrons que ta récupération soit effectuée pour te recruter officiellement =)

Qu'il prennent nos terres et nos vies ! Mais jamais ils n'aurons notre bière !

priincesse
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 05:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis l'avis de Varvaras =)

Saxth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 06:21 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ton test débutera donc quand ta récup sera fini , je me prononcerais alors a ce moment la . Smile

Buzeclair
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis mes camarades Bières And Paix je dis un +1 sans soucis toute confiance envers eux  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz