Bière & Paix Index du Forum
Bière & Paix
Forum de la guilde Bière & paix, Serveur Paragon

Bière & Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Swallot (Accepter) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swallot
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Swallot (Accepter) Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens en ces lieux pour postuler à une place dans votre guilde.

Ancien de paradize depuis 2009, puis de wow legend, je n'ai connu qu'une seule guilde avec ce perso, la guilde des spoks. Dernier membre encore actif de celle çi sur wow legend, cela vous montre l'attachement que j'apporte à ma guilde.

Comme vous, je continuerai l'aventure wow sur paragon en essayant, comme toujours de chercher le plaisir dans le jeu.

Je suis donc Swallot un chaman avec une spe heal et une spe elémentaire.
métiers : mineur 450 et joa 450

Ayant eu la chance de faire pas mal de raids avec les spoks, je connais pas mal de strats entre autres :  EDC 10 et 25 normal et HM, Ulduar (pas tous les boss par contre, m'en manque quelques uns).

Par contre je n'ai fait que 1 seule fois ICC, les 2 premiers boss en 10 (me souvient plus si normal ou HM), donc là on peut dire novice total. ^^

pour ce qui est de mon stuff, mon équipement est composé de stuff 245 (EDC HM), 232 (EDC normal, FDA, FDS) et uldu.
J'ai 2 stuffs complets heal et elem.

Pourquoi j'ai choisit chaman, en fait, j'ai découvert wow avec un mage, puis un DK, voulant connaitre ce que c'était de heal et ayant croisé des chams heal, j'ai voulu essayé cette classe.

Pour ce qui est des parrains, celo m'a dit de venir (alors j'obéis, faut pas contrarier un demo.... XD). Je connais aussi varvaras et kenlevagabon qui vient de postuler, on a raidé ensemble du temps des spoks.

J'ai TS et un micro qui fonctionne si mes enfants ne l'ont pas pris entre temps. ^^

j'ai 2 autres persos comme je le disais, un mage (zarkminator spé arcane pve et givre pvp ingé 450 / couture 446) et un DK (darksmile spé givre pve (que je joues très mal car pas beaucoup de pratique) et impie en pvp (que je joues mal car je ne suis pas doué tout simplement) XD) dépeceur 450 et enchant 450

ces 2 persos sont dans la guilde des affanchis parce que mes enfants jouent aussi sur wow, mais peu car école oblige et ils sont jeunes. Ils sont fiers d'être dans la guilde de leur papa.

Bien sûr ces persos sont disponibles aussi pour cette guilde, je les garde avec mes enfants tout simplement.

J'aime tout les aspects du wow, le pve pour le coté travail en équipe, stratégie et le pvp (oui je sais c'est le mal ^^), pour le coté défouloir.

Par contre, je dois vous préciser que je travaille à mon compte dans l'assistance informatique à domicile et que donc mes horaires de travail sont assez variables et parfois assez tardifs, donc je peux parfois ne pas être dispo pour raider en semaine et que malheureusement, je ne peux pas vraiment le savoir à l'avance.

Sinon, je pense être quelqu'un sur qui on peut compter, de calme, posé et respectueux des autres et qui adore s'amuser à wow.

Pourquoi cette guilde me direz vous, tout simplement parce c'est la meilleure. xD

ce que je peux vous apporter : Comme je le disais de la bonne humeur, de l'assiduité, du temps de jeu assez tard, après suffit de me demander ce que vous voulez et je trouverai le moyen de le faire. ^^

Sinon, pour le farm, j'ai avec mes persos et ceux de mes enfants tous les métiers de wow à part travailleur du cuir, mais on y travaille. ^^

Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me demander, je ferai diligence pour vous répondre.

Présentation IRL
Prénom : Jérôme
Localité : Caen
Hobbies : wow xD
Avez vous un micro : oui

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varvaras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Swallot (Accepter) Répondre en citant

Oo je savais pas que c'était toi Darksmile x) On en apprend tout les jours =)
Sinon +1 en ce qui me concerne (celo t'as dis de venir, sur mon conseil en meme temps ^^), toujours motivé et de bonne volonté (on ferait tous bien de prendre exemple parfois), concernant ton experience pour icc tu seras pas le seul à être resté bloqué dans l'entrée donc pas de soucis Wink
PS : Ca serait sympa si ton fils venait jouer avec Ulrick aussi =)

Note à soi-même : On commence à avoir beaucoup de joa dans la guilde x)

Qu'il prennent nos terres et nos vies ! Mais jamais ils n'aurons notre bière !

Buzeclair
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Swallot (Accepter) Répondre en citant

Salut à toi !!! alors moi idem aucun soucis joueurs motivé c'est excellent ça !! aucun prob de ma part gros +1 à très bientôt !!!! 

Celo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Swallot (Accepter) Répondre en citant

Tout pareil +1 !

priincesse
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Swallot (Accepter) Répondre en citant

je vais suivre les autres en te disant +1 =)

Zefultx
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Swallot (Accepter) Répondre en citant

+1 car tu es très sympa, et tu joue bien ta classe Wink J'ai pue joué contre toi sur wow-legend et sur le peut que j'ai pue voir, tu joue bien Wink

swallot
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Swallot (Accepter) Répondre en citant

merci umillioum, venant de ta part ça me touche car j'ai pu affronter ton war condemned ainsi que pikzu et la chose dont je me souviens bien, c'est les patées que je prenais. ^^

merci à tous les autres aussi pour leur + 1 Smile

Kapoui
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Swallot (Accepter) Répondre en citant

je suis pas encore membre mais je m octroie le droit de mettre pluzin pck il a dit que le pvp c est le mal (entre autre c est un vrai +1 Smile )

Saxth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 06:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Swallot (Accepter) Répondre en citant

Et bien pour moi sa sera +1 aussi , je vois que un heal ne sera pas de trop Smile Bienvenue alors tu wispera sur le jeu celo ,varvaras ou moi meme pour être guilder .

swallot
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Swallot (Accepter) Répondre en citant

merci beaucoup à tous de votre confiance je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir (et comme je n'aime pas échouer....). Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Swallot (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz