Bière & Paix Index du Forum
Bière & Paix
Forum de la guilde Bière & paix, Serveur Paragon

Bière & Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenlevagabon
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

1) Présentation IRL
Prénom : Anthony (ca n'a pas changé^^)
Localité : Rouen (là haut dans la Normandie là où il pleut tout le temps)
Hobbies : Faire la fete, informatique, Hockey sur Gazon, Skate, Foot US... je vais pas etaler tout mes hobbies sinon pas de place...
Avez vous un micro : Euh ca pourra se faire faut que j'en rachete un Wink

2) Présentation du personnage
Pseudo : Kenlevagabon
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau du personnage : 80
Votre stuff (Level) : 245, 269, 274 en pve il me semble ^^ en pvp 219, 232 peut etre plus je ne me souviens plus trop
Comment vous jouez votre classe : ca depend de mes humeurs ^^ en tout cas double spé préci et maitrise des bêtes
Métiers (Level) : Full TDC et Full Depeucage
Pourquoi cette classe et pas une autre : j'aime beaucoup cette classe surtout pour son côté solitaire et sa capacité a se sortir de situations foireuse
Motivation : Une entraide sans prise de tête, pas d'engueulade du respect avant tout, et je suis toujours prêt à donner de ma personne Wink le farmage guilde aussi ^^
Avancée PVE : je connais la plupart des strats, a part certaines strat ICC, ayant commencé il y a environ un an je ne suis pas encore super avancé sur le PVE
Disponibilités : Des que jaurais recu ma box tout les soirs Wink
Parrainage : Varva Very Happy 'on pourra plus fumer ensemble au micro mon grand Vavou j'ai arreté x))
Reroll : Kenlehippie DK 80
           Kensurplace Mage 80
           Kenlecono Paladin 80

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varvaras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

Pour moi +1 evidamment, joueur qui a déja une bon expérience et toujours motivé =)

Qu'il prennent nos terres et nos vies ! Mais jamais ils n'aurons notre bière !

Buzeclair
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

Moi idem rien à dire, une personne qui à l'air motivé qui connais les strats bon stuff aussi , c'est niquel je dis GROS +1 sans prob  Very Happy  et chassous en plus ça le fait mais nain war mieux encore <3 <3 <3 <3 <3

PS : le farm c'est ce qu'il  y a de mieux vive le FARM pour la GUILDE <3 Smile

priincesse
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

+1 pour moi aussi évidement 
ça fait plaisir de rejouer avec les anciens ^^

Zefultx
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

+1 pout un ami, très simpa et super amusant à uldu quand il es peté Smile "PS" C'étais épic :p
Hate de rejouer avec toi Wink

Celo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

Ca nous fais un hunt, +1 a toi choupinou !

Saxth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

Bon et bien candidacture acceptée , +1 pour moi aussi

Kenlevagabon
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

Merci merci à tous Smile et heureux de vous retrouver tous Smile par contre un petit soucis je n'arrive toujours pas a me connecter a mes compte sur Paragon :'(

Celo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

Faut que t'aille voir tes e-mail les infos de connection sont dessus normalement ^^

Kenlevagabon
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

ils m'ont rien envoyé ces idiots... je vais leur envoyer un mail sur paragon au pire je fais ca de suite Wink

Varvaras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

Y'a un channel "salle d'attente wow-legend" sur le ts de paragon, met toi dedans et attend la MJ Douce, elle s'occupera de t'envoyer de nouveaux logs si jamais ca deconne Wink

Qu'il prennent nos terres et nos vies ! Mais jamais ils n'aurons notre bière !

Kenlevagabon
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

ca deconne xD donc je vais faire comme vavou m'as dit ^^

Kenlevagabon
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

je trouve pas leur TS sur leur site !!! grrrrrrrrrrrr

Edenwar
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

ts.paragon-servers.com    Wink
mdp : randompass

Kenlevagabon
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter) Répondre en citant

Merci Eden j'ai trouvé au final Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Kenlevagabon ( Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz