Bière & Paix Index du Forum
Bière & Paix
Forum de la guilde Bière & paix, Serveur Paragon

Bière & Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cadidature Priincesse ( Accepter ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
priincesse
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Cadidature Priincesse ( Accepter ) Répondre en citant

1) Présentation IRL
Prénom :  Gaëlle ou mes amis me surnomment Gaga ^^
Age : ça ne se demande pas donc je vais répondre entre jeune et vieille ^^
Localité : Perpignan =)
Hobbies : j'adore le tricot mais je ne suis pas très doué donc je ne fais que des écharpes  Wink Sinon, jouer sur mon ordi, voir mes amis, le cinéma, films séries, jouer avec mon chat et puis pleins d'autres =)
Avez vous un micro : Oui =) TS/skype

2) Présentation du personnage
Pseudo : si la recup a bien marché Priincesse
Race :humaine
Classe : guerrière
Niveau du personnage : 80
Votre stuff (Level) : 245 stuff edc
Comment vous jouez votre classe : spé furie avec un cycle enseigné par Galaïa et Malodos ^^
Métiers (Level) :joa (450) et forge (450) 
Pourquoi cette classe et pas une autre : une princesse war je trouve ça drôle =) sinon parce que j'aime bien être au cac
Motivation : j'attends une bonne ambiance et pouvoir enfin faire un vrai icc mdr! Je suis prête à apporter ma bonne humeur et de l'aide s'il le faut! Evidemment s'il faut farmer, malgrès que je n'aime pas ça, je le ferais 
Avancée PVE : venant de wow legend: Ony, Sartha, Uldu, EDC, nax => 10 25 nm et hm
sinon ICC avec les 2 premiers voir les 3 premiers boss =)

Disponibilités : normalement un peu tous les jours de tout façon je vous préviendrais ^^
Parrainage : Déjà le vaillant et puissant Saxth, sinon je connais Bapman avec un P, vavou, junsh, romu ...
Reroll : DK 80 Alweena et j'ai une drood 80 Liwilla coté horde

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hysh
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: Cadidature Priincesse ( Accepter ) Répondre en citant

+1 !!!!!! GAGAAAAAAAAAa !!!!!

Celo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Cadidature Priincesse ( Accepter ) Répondre en citant

+1, Je vous aime, c'est genial Very Happy
(en plus, une femme en guilde, ca fais venir des gens )
Houra a cette war geniale Very Happy

Varvaras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:49 (2012)    Sujet du message: Cadidature Priincesse ( Accepter ) Répondre en citant

+1 évidemment, à condition que tu ramènes ton homme haha ^^ Et comme ca je me sentirai moins seul pour un premier VRAI icc =D

Qu'il prennent nos terres et nos vies ! Mais jamais ils n'aurons notre bière !

Saxth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:42 (2012)    Sujet du message: Cadidature Priincesse ( Accepter ) Répondre en citant

Je Suppose que je suis sensé dire que c'est ok vue : Parrainage : Déjà le vaillant et puissant Saxth donc pour moi c'est +1 Smile Candidature accepter !

Buzeclair
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: Cadidature Priincesse ( Accepter ) Répondre en citant

pour moi idem que les autres cool que tu sois parmis nous je dis un GROS +1 Priincesse !!! Wink

priincesse
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:20 (2012)    Sujet du message: Cadidature Priincesse ( Accepter ) Répondre en citant

Merci à vous
Je suis contente de pouvoir rejouer avec vous =)

Varvaras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Cadidature Priincesse ( Accepter ) Répondre en citant

Nous aussi Wink

Qu'il prennent nos terres et nos vies ! Mais jamais ils n'aurons notre bière !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Cadidature Priincesse ( Accepter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz