Bière & Paix Index du Forum
Bière & Paix
Forum de la guilde Bière & paix, Serveur Paragon

Bière & Paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Varvaras ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varvaras
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 01:31 (2012)    Sujet du message: Varvaras Répondre en citant

Bien le bonjour mesdemoiselles, messieurs, hermaphrodites et jean-kevin.

Laissez moi vous introduire...heu m'introduire auprès de vous =)

Je m’appelle Jo, j'ai 21 ans et j'ai l'impression d'être à ma première réunion des alcooliques anonymes quand je commence une présentation de cette manière ^^'

Je joue à WoW depuis la sortie de BC, et j'écume les serveurs privés depuis la sortie de WotLK. Pour ceux que ça pourrait éventuellement intéressé j'adore Warcraft III même si j'y joue tellement mal qu'on devrait me l'interdir mais qu'importe, un jeu c'est fait pour s’éclater !
Je passe beaucoup de temps sur les jeux-videos sans pour autant être un pro (sauf sur wow, mais ça c'est dû à mon ancienneté), notamment la série des Assassin's Creed, Minecraft (oui oui, le jeu favori des maçons portugais) et Soul Calibur II (Oui le 2, parce que fuck that mais j'aime ce bijou d'arcade) pour n'en citer que quelqu'un.

Mes autres hobbits sont dans la cave à trimer pour 1€ de l'heure, mais je crois que mes hobbies vous intéresse plus (ou pas mais je m'en fout :p) ... Je suis donc un fervent adepte de METAAAAAAAAAAL (CoB, Korpi, Eluveitie, pour ceux qui connaissent) même si j'aime quand même le rap, le reggae, la soul, l'indus, l'electro (la vraie, pas les bousins qu'on entend à la radio), le classique, l'ethnique etc...
Sinon, quand je ne suis pas sur mon ordi ou sur ma vieille ps2 poussiéreuse, j'aime sortir et faire la fête (le mot est faible) jusqu'a pas d'heure donc ne vous etonnez pas si un soir je debarque sur le TS à 3h du mat' avec l'impression de ne pas avoir bu que de l'eau et de ne pas avoir fumer que du tabac ^^

Voilà en espérant que cette petit présentation vous aura plus, à bientôt ingame Wink

Beer & Peace !

Qu'il prennent nos terres et nos vies ! Mais jamais ils n'aurons notre bière !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 01:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bière & Paix Index du Forum -> Beer & peace -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz